mercredi 17 décembre 2014

Bienvenue





Vous trouverez ici uniquement mon travail de sculptures sur pierre. Comme une archive du temps, j'expose au furet à mesure de ma progression. Toutes les oeuvres sont uniques et entièrement réalisé par Pascal Astié.
Certaines sont à but lucrative et artisanal,  tels les bougeoirs zen, les pots à Bonzay et autres. 
D'autres sont mon art, et j'espère toujours laisser un message ou une histoire correspondant à l'énergie percu entre moi et la pierre, au moment de mes choix. Car oui, pour ceux qui me connaissent, j'entretiens une relation particulière avec notre terre et les élémentaux vivant dessus. 
Cette sensibilité,  je l'ai acquise après une vie passée en contact avec la nature, a l'écouter respirer, et m'insufler ces messages. 
Je traduit donc par mes mains, je que je comprends d'elle. Beaucoup de messages d'espoir et d'éveils, non spirituel,  mais de conscience humaine. 
Je vous souhaites une belle visite sur Artefact Sculpture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.